Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Amalune

Masquer Voir son profil

En ligne

SourcePhoto de Amalune
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 108 fans
  • 27 honneurs
  • 2 094 kiffs
  • 2 967 commentaires
  • 31 tags
  • 11 377 visites
Jouer

GG-chan~♪ Akiakane - Flashback

Ajouter
“ Le blog a été remis à neuf ! ♡ ” - dimanche 01 avril 2018 18:04
35 kiffs

Création : 28/07/2015 à 12:33 Mise à jour : 16/04/2018 à 10:38

Retour au blog de Amalune

Lunea - chapitre deux

.
Lunea - chapitre deux.
.
-----Chapitre 2-----
.
. 
Je posai un bol rempli à rebords de lait et de céréales sur mon bureau pendant que j'allumai mon ordinateur. C'était le deuxième jour où je pouvais jouer à Lunea ! Je pris quelques cuillères, puis mon ordinateur s'alluma enfin. Je lançai le jeu tout en finissant rapidement mon bol que je laissai ensuite vide sur un coin de mon bureau. Je m'allongeai confortablement sur mon lit, puis prononçai le mot habituel.
 
-Start !
 
Les mêmes ondes blanches qu'hier apparurent. J'ouvrai les yeux, j'étais toujours dans l'auberge ! 
 
-Bonjour Amai !
-Coucou Tyla !
-Bienvenue dans ta deuxième session de jeu, amuse-toi bien !
-Merci !
 
Il devait être aux environs de 10 heures, dans la réalité et dans le jeu. Je me levai, pris mes affaires et sorti de ma chambre. Les couloirs semblaient plus animés qu'hier. Des joueurs de niveaux plutôt bas se déplaçaient un peu partout. J'arrivai au rez-de-chaussée. Au lieu de l'accueil vide qu'il y avait la veille, là il y avait des tables et une odeur de nourriture qui se déplaçait dans l'air. Il y avait un buffet dans un coin de la pièce et les joueurs se servaient à manger. Tout ça me donna faim. J'avais beau avoir mangé dans la réalité, Amai avait faim ... Je remarquai une table individuelle qui était vide. Alors, je m'empressai d'aller chercher de la nourriture. Un PNJ s'approcha de moi.
 
-Votre ticket s'il vous plaît.
-Quel ticket ?
-Pour pouvoir vous servir, vous devez acheter un ticket au guichet.
 
Je regardai autour de moi. Et effectivement, tout au bout de la table, le monsieur d'hier, celui qui m'avait accueilli, donnait des tickets à une file d'attente qui se pressait devant lui. Je détestais les files de ce genre ... Mais je me résignai en allant au bout de celle-ci. J'attendais depuis à peine deux minutes que je vis que la table que j'avais vue tout à l'heure venait de se faire prendre. Mais au moins, la file n'était pas stagnante. Ce fut bientôt mon tour.
 
-Bonjour, 65 pièces d'or s'il vous plaît.
-65 ?! Trois fois le prix de la chambre ?
-Si le prix ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à aller ailleurs.
 
Je ronchonnai. Mais je ne connaissais pas les environs, je n'avais pas vraiment le choix que de manger ici ... Mon coeur se serra quand je lui tendis les 65 pièces d'or. Il me donna un ticket vert en échange. Je retournai au buffet et tendis mon ticket, triomphante, à l'autre PNJ. Il le prit et le poinça sans grande émotion. Il me le rendit et je pus enfin prendre de la nourriture. J'avais une assiette en main et je pris ce qui me semblait appétissant. C'est-à-dire du riz, du bacon, des pommes de terre et du jus d'orange. C'était un étrange mélange, mais le reste me paraissait mauvais.
 
Je repérai la table individuelle que j'avais vue une dizaine de minutes plus tôt, elle était toujours occupée. Cependant, il y avait trois places libres sur une table de huit. Je m'installai donc au bout de celle-ci. Un groupe de cinq avait le reste des places. Je fis apparaître ma petite console sous mes yeux et je consultais la carte. Je voyais ou j'étais et le chemin que j'avais parcouru. De Compté-de-l'argent jusqu'à Parisis, je voyais également la petite forêt que j'avais passée juste avant mon arrivée ici. Je commençai mon repas tout en étudiant la carte. 
 
-Tyla, où dois-je aller ensuite ? demandais-je dans mes pensées.
-Traverse Parisis, une fois sortie d'ici, tu prendras la seule route disponible, ensuite c'est toi qui choisira ton propre trajet.
-D'accord, merci !
 
Je dégustai mon petit déjeuner, il n'était pas particulièrement délicieux, mais pas à vomir non plus. Ce qui était sur, c'est que ça ne valait pas 65 pièces d'or !
J'étais tellement dans mes pensées que je venais juste de remarquer que deux joueurs venaient de prendre les places libres de devant moi et d'à ma gauche. L'un avait voile sur les cheveux, et l'autre portait un casque qui lui cachait tout le visage, on pouvait seulement voir ses yeux.
 
-Tu as devant toi un chevalier et à côté de toi un chaman. m'expliqua Tyla.
-Je vois ...
 
Je les observai silencieusement tout en terminant mon jus d'orange.
 
-Tu veux notre photo ? demanda mon voisin de gauche.
 
Je le regardai, étonnée, pendant que le chevalier mit un coup de pied dans les jambes de son ami avant de prendre la parole.
 
-Excuse-le, il est un peu sur les nerfs ...
-Bordel ! Pourquoi il a fallu que cet idiot fasse n'importe quoi ! 
-Pardon ? fis-je, complètement perdue.
-Nous sommes un groupe de quatre et le troisième membre est parti seul hier, et il est mort pour on ne sait quelle raison ...
-Qu'est ce qu'il est allé foutre dans cette forêt aussi ! sur-enchérissait mon voisin.
 
Je pensai au voleur de la veille. Alors, c'était eux son groupe ?
 
-Enchantée, je suis Knit ! me fit sympathiquement le chevalier en enlevant son casque.
 
Une cascade de cheveux noirs se déposa sur ses épaules. C'était en fait une femme ?
 
-Et lui, c'est Sham, me dit-elle en me pointant du doigt le chaman. 
-Ouais salut ... ronchonna-t-il.
-Ah, ah enchantée ... répondis-je, mal à l'aise.
-Où est le reste de ton équipe ? me demanda Knit.
-Je n'en ai pas, je suis seule ...
-Seule ? Mais c'est triste ! Si tu veux, je vais bientôt créer une Adiutorium, tu pourras la rejoindre si tu veux !
 
Je ne voulais pas paraître inculte ... Mais qu'est ce que c'était que ce truc ? Tyla me sauva à ce moment.
 
-Une Adiutorium, c'est un groupe d'entraide que tu crées ou que tu peux rejoindre pour jouer avec d'autres joueurs.
-Merci Tyla ! fis-je en souriant.
-C'est gentil de proposer ! J'apprécie beaucoup le geste ! Je pensais au voleur. Mais j'ai une amie qui en a une et j'ai déjà décidé de la rejoindre ... mentis-je.
-Oh je vois, ce n'est pas grave, on pourra quand même jouer si tu veux ! Attends, je t'ajoute dans ma liste d'amis !
 
Je commençais un peu à avoir du mal à réfléchir. Ils allaient me tuer s'ils apprenaient pour le voleur. Je préférais ne pas avoir affaire à eux. Ils étaient deux et le troisième les rejoindrait sous peu. Je savais aussi qu'il existait une quatrième personne.
 
-Je vais aller chercher Hulia ... fit Sham, désespéré.
-Hulia, c'est la quatrième membre de notre groupe, c'est notre leadeuse ! C'est une mage très douée. Tellement douée qu'elle voyage seule et qu'elle a toujours deux ou trois villes d'avance sur nous ... Donc comment t'appelles-tu ? me demanda amicalement la chevalière.
 
Le chaman se leva, il semblait un peu calmé.
 
-Yuri, on y va.
 
Elle rougissait à vu d'oeil.
 
-Eh ! On avait dit que tu ne m'appelais pas par mon prénom ici !
 
Le groupe de cinq qui visiblement avait terminé son repas se leva et quitta la table. Sham fit de même et sorti de l'auberge d'un pas rapide.
 
-Je suis vraiment désolée, je pense qu'il veut aller chercher notre coéquipier, mais je dois le trouver avant lui, sinon il va le tuer une deuxième fois ! elle se rapprocha de mon oreille. Mon prénom reste entre nous ! Elle me fit un petit sourire et sortit à son tour, suivant les pas de Sham.
 
La pression redescendit brutalement, j'avais eu chaud ! Mon petit déjeuner terminé, je décidai de continuer l'aventure également. 
L'air frais qui fouettait mon visage me fit un bien fou. Je partis dans la direction opposée de celle par laquelle j'étais arrivée la veille. Je m'approchai d'un stand qui vendait des habits quelconques et me décidai à vendre ce que je voulais vendre.
 
-Je peux vous proposer 43 pièces d'or pour le tout.
-Vendu alors !
 
Il me débarrassa de ce que je ne voulais pas et me tendis les pièces et j'ajoutai à ma sacoche d'argent. Je repris finalement ma route. J'arrivai à la sortie du village. Le paysage était le même, des plaines, des arbres ... Je marchai sur une route qui menait je ne sais où. Ma carte m'indiquait que j'étais sur la « route 4 ». Je ne fus pas étonnée de passer de la route 2 à la route 4, mais sincèrement, je m'en fichais un peu. Plus j'avançai, plus je m'ennuyai. Il ne se passait rien ! Je pensai cependant à quelque chose, au masque que j'avais depuis le début de l'aventure que je n'avais toujours pas équipé. Ce que je fis rapidement. Je n'avais pas l'impression que mes compétences avaient évolué ... Je pense que c'est juste un item décoratif, c'est bien dommage ! En même temps, c'est juste un morceau de tissu bleu qui me couvrait une partie du visage, en dessous du nez. Je me rassurai en me disant qu'il allait avec ma tenue, que donc c'était peut être un peu joli ... Les arbres étaient plus nombreux, je n'avais pas vraiment fait attention d'où j'allai, mais je savais que j'étais à nouveau dans une forêt. Je m'y engageai. Un bruit d'eau parvint à mes oreilles, il y avait une source pas loin. Je suivais le son de l'eau et trouvai une petite rivière. Un buisson qui bougeait attira mon attention. Un loup enragé sauta sur moi. Je brandis mon bâton.
 
-Lumis !
 
La pauvre bête se prit le sort en pleine poire et s'écrasa au sol avant de se dématerialiser. En face du cours d'eau, une sorte de panthère avec des yeux perçants regardait la scène. Elle ne m'attaqua pas, mais pour autant, je restais sur mes gardes. C'est quand je remarquais du sang se diluer dans l'eau que je compris que l'animal était blessé. Était-ce un ennemi, un joueur ?
Je m'approchai de lui doucement, il montra ses crocs.
 
-Hey tout doux, je ne te veux aucun mal ...
 
Les poils de son dos se hérissèrent, je remarquai que des griffes aiguisées avaient fait surface sur ses pattes. Il me bondit soudainement dessus, en survolant le ruisseau, j'esquivai sans mal. Ne le voyant pas contre-attaquer, je me tournai et vis qu'à la place ou j'étais quelques minutes plus tôt, l'animal était à terre, il saignait abondamment.
.
.
Lunea - chapitre deux.
.
J'étais allée au bout de la rivière et j'avais fait un minuscule campement la ou j'étais sure que personne ne viendrait nous déranger. Je posai le corps du pauvre animal et commençai à le soigner. J'avais nettoyé la plaie avec de l'eau et avais pensé la plaie avec mon ... masque ... J'en étais presque triste, il était vraiment pas mal ... Dans la réalité, j'étais allergique aux chats, et aux félins en général, mais ici non. Et cet animal m'avait touchée en plein coeur. 
 
-Est-ce un joueur ? demandais-je à Tyla.
-Tu as devant toi un druide.
-Un druide ?! fis-je étonnée.
-Amai ! Tu n'écoutes donc jamais ? Je t'ai expliqué que les druides étaient des experts en change-forme ! 
 
Je me maugréai moi-même. Mais notre discussion fut coupée lorsque le druide ouvrit les yeux. Il avait de magnifiques yeux verts. Il me grogna à la figure.
 
-Hé calmes toi un peu, j'ai sacrifié mon masque pour toi, alors sois reconnaissant un peu !
 
La bête regarda l'endroit où mon masque était enroulé.
 
-Amai, utilise lumis sur lui.
-Tu es folle ?! Je viens de le sauver, ce n'est pas pour le tuer !
-En battant le loup, tu as gagné un niveau. Ce qui signifie que lumis a maintenant le pouvoir de soigner. Tu peux donc choisir si tu veux qu'il inflige des dégâts ou si tu veux qu'il soigne. 
 
Je pris mon bâton et tentai le sort. Le druide cria de peur.
 
-Lumis !
 
La même lumière que d'habitude apparu. Cependant, elle était bien plus chaleureuse que normalement. La barre de vie du druide s'afficha, puis elle remonta aux trois quarts. 
 
-Cool ! Je peux vraiment soigner ! fis-je, enthousiaste.  
 
La panthère se leva sur ses pattes et me donna un petit coup de griffe sur la joue.
 
-Aie ! Mais qu'est-ce que tu fais !
 
Il me fit un signe de tête reconnaissant. Je caressais son crâne, il était tout doux !
 
-Merci. murmura la panthère.
-Avec plaisir ! souriais-je avant de réaliser quelque chose. Une panthère qui ... parle ..?
-Idiote, je suis un druide.
-Ça, je l'avais compris merci ! Bon. Maintenant je vais reprendre la route, si tu cherches la prochaine route, longe la rivière !
 
L'animal s'assit et me regarda.
 
-Fais attention la prochaine fois !
 
Je lui fis un signe et tournais la tête avant de rejoindre la route. Je passais de l'autre coté de la rivière en sautillant sur des rochers. Un crissement titilla mes oreilles. La panthère sautait de rochers en rochers ! Quand elle remarqua que je la regardais, elle s'arrêta et me regarda également.
 
-Tu me suis ou quoi ? demandais-je.
 
L'animal me répondit par un non de la tête, avant de terminer sa traversée et d'arriver à mes pieds. 
J'étais au beau milieu d'une clairière. Et le druide me suivait toujours de près. Je n'avais qu'a baisser le regard pour le voir. A coté de moi, il n'était pas si petit que ça, il m'arrivait quand même aux genoux. Ce n'était pas un chat ! Je m'arrêtai pour regarder ma carte. Le druide avait l'air de consulter la sienne. J'avoue que je n'avais aucune idée de où aller. Le druide s'activa et courrait tout autour de la clairière, il semblait chercher quelque chose. Un roucoulement se fit entendre, la panthère s'approcha du roucoulement. Il grimpa sur un arbre et à travers les feuilles, je pouvais voir un oiseau. Les deux semblaient avoir une discussion. A la fin de celle-ci, le druide sauta de l'arbre et s'approcha de moi.
 
-La sortie de cette forêt se trouve au nord d'ici.
-Comment le sais-tu ?
-L'oiseau me l'a dit.
-Comment ça ? demandais-je, choquée.
-J'ai une affinité avec la nature, les animaux sont mes amis si je peux dire ça comme ça ...
-C'est super intéressant ça !
 
Le félin se tut. Il semblait assez peu expressif. Je me dirigeais donc vers le nord, comme je n'avais que cette piste, le druide me suivait toujours. Je ne trouvais pas ça désagréable de jouer avec d'autres gens. L'entraide, ce n'est pas si mal finalement ! Le druide avait pris les devants, lorsqu'il avait entendu un hurlement. Une meute de loups nous encercla. J'en comptais 6. On était très, très mal. Mon allié changea de posture, et attaqua le loup qui était devant lui, en lui lacérant le corps. De mon côté, j'utilisais lumis.
 
-Coup de patte tranchante !
-Lumis !
 
Mon attaque toucha trois ennemis instantanément, leur enlevant environ 60% de leur vie. De son côté, le druide avait mis deux loups à terre. J'utilisai lumis une seconde fois, cette fois-ci, trois loups étaient à terre de mon côté et la panthère assainissait le coup fatal au dernier loup debout. Nous avions tous les deux gagné beaucoup d'expérience. Je ramassai ce que la meute nous avait donné. De la fourrure, de la viande, des pièces d'or. Je donnais la moitié de l'or au druide ainsi que la fourrure et la chair.
 
-Je ne veux pas de ça dans mon sac, alors prends-les.
 
Il accepta sans rechigner ce que je lui tendais. Nous continuâmes le trajet, je commençai sérieusement à être fatiguée, il fallait que je recharge mes batteries de magie dans une auberge.
La fin de la forêt semblait pointer le bout de son nez. J'en avais marre des arbres ... Mais nous arrivions à un croisement. Je regardai ma carte. Deux chemins s'offraient à nous. L'un partait à l'ouest, et l'autre continuait au nord. Mais comme hier, un chemin était en surbrillance, celui qui partait vers l'ouest. Je regardais dans cette direction, analysant les deux chemins. Le druide s'engagea sur le chemin que j'analysai, je décidai d'écouter ma carte, de l'écouter lui puis de le suivre. Le décors changeait, les couleurs étaient beaucoup plus sombres. C'était flippant ! Le chemin disparaissait petit à petit lorsque nous avancions, jusqu'à ce qu'il n'y en n'ai plus. 
 
-Voudrais-tu que nous jouions ensemble ? demanda soudainement le druide.
-Eh, tu penses vraiment que c'est le moment pour demander ça ?
 
Je regardai ma carte. Nous étions dans les « Bois de la pénombre » sympa comme nom ! Au loin, je voyais des ours et des grosses araignées se balader. J'en avais des frissons. Si nous nous en approchions trop, ces bestioles allaient nous attaquer.
 
-Et puis ce n'est pas comme si on jouait ensemble depuis tout à l'heure, rigolai-je.
-Mon pseudo c'est Nuité. fit-il, tout penaud.
-Enchantée Nuité ! Dis-je joyeusement en lui envoyant une demande de groupe.
 
Il l'accepta quelques secondes plus tard. Une nouvelle interface avait pris place. Maintenant, lorsque j'ouvrais ma console, je voyais son portrait à côté du mien. Et maintenant, en bas à gauche, lorsque je m'intéressais à la silhouette grise, il était également dans cette liste. Apparemment, il était en même temps dans ma liste d'amis. Et sur ma carte, je voyais dorénavant un point orange qui indiquait sa position.
Il quitta l'interface de sa carte avant de continuer notre trajet. Je ne savais pas ou nous allions, mais je ce je savais, c'est que je voulais changer de zone le plus rapidement possible ! J'avais des frissons lorsque je marchais, cet endroit me donnait tellement la chair de poule, c'était atroce ! 
 
-Enchanté Amai ... murmura mon coéquipier.
-Ce n'est pas si mal de jouer avec d'autres, fis-je.
-Je pense la même chose.
 
Le sol sous nos pieds devenait bizarre, on entrait dans des marécages. C'était très difficile pour moi de me déplacer, Nuité semblait quant à lui plus à l'aise. Il était un peu tout terrains en même temps !
 
-Change-forme, félin !
 
Nuité grandissait à vu d'oeil.
 
-Grimpe sur mon dos.

Je fis ce qu'il me demanda.
 
-Comment tu as fait ça ?
-Pendant quelques minutes, je peux agrandir mes formes de druide. Je me suis toujours demandé si je pouvais servir de monture et maintenant j'ai ma réponse.
 
Il sautait à vive allure au-dessus de l'eau stagnante. Les odeurs étaient horribles ! Arrivés sur un îlot, un bourdonnement incessant prit place. Ce qui semblait être un moustique de trois mètres volait devant nous, cependant il ne nous attaqua pas. 
 
-C'est un boss, fit Nuité avant de me faire descendre de son dos et de reprendre sa taille normale.
-Un boss ? Comment le sais-tu ?
-Regarde sa barre de vie.
 
Je suivis la ligne de sa vision avant de tomber sur ladite barre de vie du monstre, son nom était Stix et ce dernier était écrit en lettres dorées. Dorées ?
 
-Les monstres normaux sont écrits en rouge. Les boss en doré.
-Je comprends mieux !
-Change-forme : ours !
 
Nuité se transforma en un imposant ours. Il rugit avant de bondir sur l'ennemi qui se mit en mouvement et l'attaqua. Je préparais mes sorts.
 
-Ronces ! 
 
Des ronces surgirent du sol et enroulèrent les ailes du moustique qui fut immobile pendant quelques secondes. Nuité en profita.
 
-Lacération !
 
Le boss avait perdu environ 20% de sa vie. 
 
-Lum- ... Tentais-je avant de poser un genou à terre.
 
J'avais trop abusé sur la magie, je ne pouvais rien faire. L'ours me jeta un coup d'oeil et reprit l'attention de Stix qui m'avait lancé un regard mauvais lorsqu'il m'avait vue tomber à terre. J'essayais de me lever mais c'était trop dur, je restais donc quelques instants au sol pour me reposer. Nuité avait l'air de bien s'en sortir, le boss était tombé à 55% de sa vie. Mais le problème, c'est que même si Nuité encaissait bien les dégâts, il ne lui restait que 36% de sa vie. Plus je réfléchissais, plus le temps passait, et plus sa vie descendait ! Je me ressaisis et une une idée. Ma « potion minime de sorts » ! Je la sortis de mon sac et la bue.
 
-Lumis ! 
 
La lumière frappa l'ennemi et rendit un peu de vie à mon allié. Grâce à mon intervention, il ne restait que 30% de vie à Stix et Nuité était remonté à 76% de sa vie. Mais le boss s'enragea. Il devint rouge écarlate et mes ronces se désintégrèrent instantanément. Il prit de l'altitude et fonça en piqué sur Nuité. Il but une potion bleue, je remarquais que sa défense avait augmenté.
 
-Tyla, mes sorts !
-Je peux te proposer d'utiliser « Auxi ».
 
En dernier recours, j'utilisais ce sort.
 
-Auxi !
 
Une traînée de lumière rouge et bleue se dirigea vers Nuité. Sa défense et son attaque avaient considérablement augmenté.
 
-Sang de la nature !
 
Le druide bondit sur le boss et lui déchiqueta le corps. La barre de vie du boss atteint 0%. Il fit une descente en chute libre jusqu'au sol. Quelques millisecondes plus tard, Nuité était au sol également. Quant à moi, une sensation de victoire enveloppa mon corps. Cependant, mon énergie avait atteint 0. Je n'avais plus aucune force. La dernière chose que je vis avant de m'écraser sur le sol, c'était Nuité qui était redevenu un félin et qui se précipitait vers moi. Ensuite, c'était le trou noir.
.
. 
Lunea - chapitre deux.
. 

Merci d'avoir lu ce deuxième chapitre ! c:
J'attends votre avis avec grande impatience !
Tags : Lunea ❀, Chapitre 2, Fiction ❀, Écrit ❀
​ 11 | 7
Commenter

#Posté le dimanche 24 décembre 2017 09:56

Modifié le jeudi 12 avril 2018 12:55

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Eileen-nee, Posté le dimanche 18 mars 2018 05:05

C'est bon... Je suis officiellement tombée amoureuse de cette fiction. J'espère qu'on finira par avoir des jeux comme ça, et j'apprécie Tyla de plus en plus! J'en veux une... Pour m'annoncer tout ce qui tombe aux examens et les explications pour avoir les notes maximales!


mangas-dessins-anime, Posté le mardi 26 décembre 2017 05:19

J'ai bien aimé, le chapitre est très compréhensif et détaillé !


I-said-snk, Posté le lundi 25 décembre 2017 01:53

> Qu'est ce que tu as aimé ? :)

---> A peu près tout surtout la création du groupe d'amis .


mangas-dessins-anime, Posté le dimanche 24 décembre 2017 20:44

Très bon chapitre ! :)


I-said-snk, Posté le dimanche 24 décembre 2017 19:44

J'ai adoré


Amalune, Posté le dimanche 24 décembre 2017 19:33

Dauphinae a écrit : "Mwaha, quel beau cadeau de Noël !
Pour le fond, comme le premier chapitre : la découverte d'un monde nouveau, et c'est cool ! Petite nuance cependant sur la description de l'interface lors de l'ajout de Nuitées en ami, ce n'est pas très clair. On a du mal à visualiser à quoi correspondent les differentes catégories que tu décris. Et puis, autant c'est facile de comprendre comme Amai sous forme humanoïde, autant Nuite sous forme d'animal... Je me demande comment ça se passe ! Dernier chose pour le fond : c'est étonnant que Tyla ne décrive pas les montées de niveaux et les nouveaux sorts en
temps et en heure.
Dans la forme, c'est mieux niveau conjugaison, le Bescherelle avait donc raison haha ! J'avais peur aussi de trouver la répétition des noms de sort un peu lourde, mais finalement c'est assez fluide.
Voila, j'espère qu'on aura rapidement le chapitre trois ! Bonnes fêtes de fin d'année !
"

Ahah ! :D
Oh tu trouves ça compliqué ? D'accord, je verrais pour améliorer ça !
Tyla ne dira rien si on ne lui pose pas la question :)
Je ne peux malheureusement pas donner d'autres noms aux sorts ! :c
Merci beaucoup pour ton avis, je vais tenter de faire mieux ! :3
J'espère aussi, il y en aura un pendant les deux semaines qui suivent, sur ! c:


Dauphinae, Posté le dimanche 24 décembre 2017 17:19

Mwaha, quel beau cadeau de Noël !
Pour le fond, comme le premier chapitre : la découverte d'un monde nouveau, et c'est cool ! Petite nuance cependant sur la description de l'interface lors de l'ajout de Nuitées en ami, ce n'est pas très clair. On a du mal à visualiser à quoi correspondent les differentes catégories que tu décris. Et puis, autant c'est facile de comprendre comme Amai sous forme humanoïde, autant Nuite sous forme d'animal... Je me demande comment ça se passe ! Dernier chose pour le fond : c'est étonnant que Tyla ne décrive pas les montées de niveaux et les nouveaux sorts en
temps et en heure.
Dans la forme, c'est mieux niveau conjugaison, le Bescherelle avait donc raison haha ! J'avais peur aussi de trouver la répétition des noms de sort un peu lourde, mais finalement c'est assez fluide.
Voila, j'espère qu'on aura rapidement le chapitre trois ! Bonnes fêtes de fin d'année !


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Amalune

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile